La société

L’entreprise, qui diffuse le Rapport Grêle est Meteo Giornale S.r.l.®©, dont le siège est à Milan.

En un mot, nous nous occupons de prévisions météo, de recherche climatique et de vulgarisation météorologique. Nous avons différents bonus sites météo qui totalisent environ 100 000 visites quotidiennes.

Satellite

Meteo Giornale S.r.l. est propriétaire de ce site web et des marques correspondantes, ainsi que le produit connu sous le nom de Report Grandine®© (Rapport Grêle).

Je suis le Directeur unique (CEO – Chief Executive Officer – Président Directeur Général), Andrea Meloni.

Le Report Grandine®© (Rapport Grêle) est un produit à haute valeur ajoutée, qui contient des informations détaillées sur les épisodes de grêle survenus dans des zones géographiques spécifiques. Principalement, le Rapport Grêle est utilisé par les spécialistes qui s’occupent de « supprimer les marques » sur les voitures endommagées par la grêle.

Meteo Giornale S.r.l. est situé à Milan, Via Paolo Diacono, 9 (nous recevons seulement sur rendez-vous).

Vous êtes intéressé par nos services ? Vous pouvez me contacter directement en m’écrivant dans la langue de ce site. Je vous demande de toujours indiquer la zone géographique dont vous auriez besoin pour le Rapport Grêle, ainsi que la langue.

Vous pouvez m’envoyer un email via notre formulaire, ou en envoyant un email à andrea@grandine.eu .   Je vous répondrai dans les 24 heures.