Le but de ce site web

Maps

Il s’agit d’un site web qui fait la promotion d’un service de recherche météorologique que nous avons appelé Rapport Grêle.

Vous y trouverez des informations surtout dirigées vers les affaires, adressées aux entreprises qui s’occupent de réparer les dommages causés par la grêle ou de faire des activités de prévention.

L’équipe d’experts est coordonnée par moi-même (Andrea Meloni), qui suis également le PDG des diverses entreprises mentionnées sur ce site, et qui collabore aussi avec quelques entreprises européennes et aux Etats-Unis.

Mon nom est familier à beaucoup de ceux qui ont utilisé au fil des ans le Rapport Grêle.

Parallèlement à ce site, nous avons lancé le premier véritable portail italien consacré aux informations sur la grêle (Grandinenews.it, en italien), où nous allons essayer d’analyser les dynamiques qui génèrent ces phénomènes météorologiques.

Vous êtes intéressé par nos services ?Vous pouvez me contacter directement en m’écrivant dans la langue de ce site.Je vous demande de toujours indiquerla zone géographique dont vous auriez besoin pour le Rapport Grêle, ainsi que la langue.

Vous pouvez m’envoyer un email via notre formulaire, ou en envoyant un email à andrea@grandine.eu .  Je vous répondrai dans les 24 heures.