Le Rapport Grêle

slade1

Nos Rapports Grêle contiennent de nombreuses informations sur l’endroit où la grêle est tombée, et indiquent également le détail sur la taille des grêlons et l’ampleur de la tempête de grêle.

Notre bulletin est particulièrement utile pour les entreprises qui réparent les voitures endommagées par la grêle (débosseleurs), et ceux qui l’utilisent en tirent des avantages économiques considérables par rapport à la concurrence et multiplient leur chiffre d’affaires plusieurs fois.

Nos bulletins sont utilisés depuis de nombreuses années avec satisfaction, en particulier grâce aux résultats obtenus par de petites, moyennes et grandes entreprises du secteur de la réparation de voitures endommagées par la grêle, également connu sous le nom de débosseleurs.

Le Rapport Grêle montre les zones touchées par la grêle la plus importante, nous signalons généralement uniquement les événements dont les grêlons dépassent la taille d’environ 1,5/2 cm. Ces grêlons peuvent causer sur les carrosseries des voitures exposées aux intempéries des marques, et avec cette information, le débosseleur peut faire la publicité de son entreprise et mettre en place des partenariats avec les carrossiers de la région et/ou faire du marketing ciblé.

Le Rapport Grêle est diffusé par email, avec lequel nous fournissons des informations détaillées et par SMS, avec lequel nous avertissons très rapidement sur l’endroit ou est tombée la grêle.

Nous avons différents types d’informations sur la grêle pour les différentes zones géographiques de la planète.

Mon nom est Andrea Meloni, et je suis le créateur des premiers Rapports Grêle. Le service a commencé en 1998. Au fil des années, le Rapport Grêle est progressivement devenu de plus en plus détaillé et a obtenu un grand succès dans le monde.

Les Rapports Grêle sont utilisées depuis des années par de nombreuses entreprises de carrosserie dans le monde.

Vous êtes intéressé par nos services ? Vous pouvez me contacter directement en m’écrivant dans la langue de ce site. Je vous demande de toujours indiquer la zone géographique dont vous auriez besoin pour le Rapport Grêle, ainsi que la langue.

Vous pouvez m’envoyer un email via notre formulaire, ou en envoyant un email à andrea@infograndine.it .   Je vous répondrai dans les 24 heures.