Qui nous sommes

InfoGrandine.it est une marque de Meteo Giornale S.r.l..

Le siège social et opérationnel de Meteo Giornale S.r.l. se situe à Milan, Via Paolo Diacono n°9, dans le quartier universitaire de Città Studi, à quelques pas de Corso Buenos Aires (Piazza Lima – Ligne rouge du métro) e Piazza Piola (Ligne verte du métro).

Technology in the hand of businessmen

La société s’occupe principalement de prévisions météorologiques, de climatologie et de produits météorologiques pour entreprises.

Elle fut créée en 2009, l’unique administrateur est l’Italien Andrea Meloni qui a apporté à l’entreprise son expérience acquise depuis 2002 dans Metbit S.r.l. (société de logiciels de météorologie) et précédemment dans une autre entreprise météorologiques et d’autres entreprises. Andrea Meloni collabore avec plusieurs autres entreprises européennes.

Meteo Giornale S.r.l. est une société italienne en pleine expansion. Le solide savoir-faire de son gérant est confirmé, ainsi que celui de ses plus proches collaborateurs qui ont cimenté une relation de coopération qui dure depuis plus d’une décennie.

Meteo Giornale S.r.l. possède le site éponyme connu sous le nom de Meteo Giornale.it, portail italien qui totalise 2 200 000 visiteurs par mois.

Depuis 2010, Andrea Meloni a développé des partenariats importants avec d’autres sociétés pour lesquelles elle est responsable en Italie et à l’étranger.

Meteo Giornale S.r.l. développe son modèle mathématique, et c’est l’une des rares entreprises italiennes qui disposent de ses propres données météorologiques. Cela lui permet d’effectuer d’innombrables typologies de traitement météo-climatiques, de donner des remarques rapides au client avec des produits personnalisables.

En outre, les logiciels météorologique optimisés grâce à une décennie d’observation du climat par Metbit S.r.l., augmentent considérablement la fiabilité des prévisions météorologiques.

Vous êtes intéressé par nos services ? Vous pouvez me contacter directement en m’écrivant dans la langue de ce site. Je vous demande de toujours indiquer la zone géographique dont vous auriez besoin pour le Rapport Grêle, ainsi que la langue.

Vous pouvez m’envoyer un email via notre formulaire, ou en envoyant un email à andrea@grandine.eu .   Je vous répondrai dans les 24 heures.